Primexis remporte le Trophée « Talent Acquisition & Retention » Publié le 17-11-2015 | Entreprise

Présenté par

Le 20 octobre dernier, Primexis a remporté le Trophée « Talent Acquisition & Retention » lors du congrès de la Leading Edge Alliance organisé à Miami.
Primexis a été récompensé pour ses initiatives débutées à la suite de l’enquête de positionnement « Happy at Work » réalisée auprès des 300 collaborateurs en avril dernier. Les résultats ont conduit l’équipe de management à se mobiliser pour entamer une refonte de sa politique en matière de Ressources Humaines et faire de ce projet une priorité du cabinet.  
Depuis six mois, le cabinet travaille activement sur les valeurs et les piliers de sa marque employeur, qui seront dévoilés en fin d’année. L’arrivée d’une nouvelle responsable des ressources humaines permet d’accélérer, en parallèle, la mise en œuvre de ces principes au quotidien : recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, mobilité interne, participation aux forums…
Ce Trophée encourage Primexis à maintenir ses efforts et faire des collaborateurs le vecteur principal de développement du cabinet.
* Fondée en 1999, the Leading Edge Alliance (LEA) est la deuxième alliance mondiale de cabinets d'expertise comptable et de conseil indépendants majeurs. Présente sur 4 continents et dans plus de 106 pays, ses 220 membres regroupent 23 000 professionnels et représentent un chiffre d'affaires consolidé de plus de 3 milliards de dollars. Primexis a rejoint l’alliance en 2009.

Retrouvez cet article sur le site de Primexis