Ranking Universum : Deloitte, 29e entreprise préférée des futurs ingénieurs IT Publié le 08-06-2017 |

Présenté par

Deloitte conforte sa place dans le Top 20 des employeurs les plus attractifs

Le Cabinet figure parmi les employeurs préférés en France selon le classement annuel Universum qui a interrogé 41 329 jeunes, dont 39 519 issus des grandes écoles de commerce et d’écoles d’ingénieurs.

Nous sommes fiers de ces résultats qui récompensent nos actions à destination des jeunes diplômés et confortent l’intérêt pour les métiers de l’audit et du conseil.

Classement général des écoles de commerce/management : Deloitte élu 18e

Le Cabinet a progressé de huit places sur les cinq dernières années, confirmant le lien historique et privilégié qu’il entretient avec ces filières.

Classement général des Ecoles d’ingénieurs : Deloitte se hisse au 64e rang

Cette progression de 28 places au cours des cinq dernières années confirme l’intérêt grandissant des étudiants pour le Cabinet. Intérêt qui se confirme également via l’obtention de la seconde place en tant qu’entreprise la plus associée au critère « Meilleure référence professionnelle ». Certain de ces jeunes ingénieurs ont d’ailleurs eu la chance de participer au Delta Day, notre journée d’expérience immersive lors de laquelle ils ont découvert concrètement quelques-uns de nos métiers en lien avec la data.

Retrouvez toute l'actualité de Deloitte en cliquant ici !

 

Sur le même sujet :