figure

De plus en plus soucieux de se montrer exemplaires, en interne mais aussi envers leurs clients, les professionnels du droit multiplient les initiatives.

go
figure

Pour avoir une chance d’intégrer ce métier exigeant, le stage est un passage obligé pour les financiers en herbe.

 

go
figure

Pour assurer leur renouvellement générationnel, les banques et les sociétés d’assurance privilégient ce mode de formation comme levier de pré-recrutement.

go
figure

La Société Générale va utiliser ce dispositif pour mener 2.135 suppressions de postes d’ici à 2020 dans son réseau en France.

go
figure

Malgré une perte de salaire par rapport à leur carrière antérieure, les entrepreneurs du prêt participatif se disent fiers d'oeuvrer pour une finance ancrée dans le réel.

go

La parole à Anaïs Raoux, directrice de l’école Wake Up et de son programme fintech

go
figure

L'arrivée de ces start-up juridiques pousse les cabinets à investir dans de nouveaux outils, mais aussi à repenser leur manière de travailler.

go
figure

43 ans, master of administration spécialisation marketing et finance internationale, université de Hambourg, maîtrise de macroéconomie d’entreprise, cursus franco-allemand, université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

go
figure

Le "gender pay gap" publié par les entreprises installées au Royaume-Uni révèle des écarts parfois considérables, surtout en matière de rémunération variable.

go
figure

Les professionnels tricolores font leurs preuves dans l'univers du private equity à l'anglo-saxonne.

go