figure

Cinq chasseurs de têtes décryptent les tendances du marché du recrutement sur fond de Brexit, d’innovation et de bouleversement générationnel.

 

go
figure

Dans certaines banques privées, des passionnés d’histoire de l’art accompagnent leurs clients, connaisseurs ou non, sur un marché foisonnant.

 

go
figure

Le bal des négociations annuelles obligatoires (NAO) s’est ouvert sur des PV de désaccord et une grève suivie chez BNP Paribas. Le pouvoir d’achat cristallise les mécontentements.

 

go

Depuis la crise des « subprime », qui a provoqué des manques de liquidités fatals aux entreprises, la trésorerie est devenue stratégique. Un poste qui, dans une carrière, permet de gagner en compétences et en visibilité.

 

go
figure

Les codes du recrutement changent, même au sein d’un secteur réputé pour son conformisme. LCL vient de donner un coup de canif dans le sacro-saint curriculum-vitae.

 

go
figure

Facebook recommande aux assureurs d’optimiser leur présence sur tous les canaux et de soigner leur réputation pour conquérir de nouveaux clients.

 

go
figure

Au sein d’un marché très concurrentiel, Bforbank change de signature et développe son offre pour attirer une clientèle plus large.

 

go
figure

Les salaires moyens des patrons du CAC 40 dépassent 5 millions d’euros. Proxinvest invite à la modération.

 

go
figure

La réunion du Conseil européen d'hier soiir n'a pas permis de faire avancer les choses, et les prochaines étapes ne sont pas claires.

go